Fermeture de l'alerte

Les contes de Kérylos

26 août 2021

Le 26 août prochain, la Villa Kérylos a l'honneur d'accueillir dans ses jardins et son péristyle le spectacle de danse et de lecture "Les contes de Kérylos", pendant une heure, à partir de 18h30. 

Présenté par la Compagnie des Délices, ce spectacle est une redécouverte des légendes antiques dansées et jouées par des comédiens. 

"D’Hésiode à Claude Débussy et Georges Brassens, vous trouverez pendant ce spectacle toute la magie de la mythologie grecque et la beauté de la musique. Les volutes de Syrinx et du Prélude à l’Après-midi d’un Faune de Débussy s’uniront de manière surprenante aux accents irrévérencieux de Brassens qui célébrait le grand Pan, Silène « et compagnie », pour des évocations modernes de satyres et des nymphes. 

Et tandis que l’écho de vives danses roumaines transcrites par Bartok se fera entendre fugitivement, l’amour et la mélancolie seront chantés par Sappho et Gabriel Fauré."

La place est au prix de 11€50 par adulte. Le spectacle est gratuit pour les moins de 18 ans.

Le nombre de places étant limité, la réservation est obligatoire :

- par mail : vassiliki.castellana@monuments-nationaux.fr

- ou par téléphone : 04 93 01 40 42

Le port du masque est obligatoire. L'accès au monument ainsi qu'au spectacle est possible sur présentation du pass sanitaire ou d'un test négatif de moins de 72h ou d'un certificat de rétablissement. Merci de vous présenter sur place 20 minutes avant l'heure du spectacle.

Ce spectacle a reçu le généreux soutien de la DRAC. 

Nous remercions la maison Anna Julié pour ses créations.

Crédit photo :  Frédérick Duchesne
MenuFermer le menu